Voyance Traditionnelle site officielLES PREVISIONS astrales

Menu

HOROSCOPE DE L'ANNEE 2022



Amour
Premier trimestre :  Vénus en bel aspect va vous réveiller sur le plan sentimental. Et Mars, le maître du désir, va aussi vous gâter. Quand ces deux planètes accordent ainsi leurs violons, le bonheur amoureux est à coup sûr à portée de main ; le coeur et le corps vibrent ensemble, et l'on retrouve avec son partenaire une complicité à la fois affective et sensuelle. Si l'on vit seul, on rencontre alors celui (ou celle) qui nous convient à la fois sentimentalement et sexuellement. Et comme Uranus, la planète des surprises, sera lui aussi de la partie, la période promet à nombre d'entre vous une rencontre amoureuse capitale !

Deuxième trimestre :  L'évolution des événements amoureux va dépendre de votre situation. Si vous êtes marié et que votre vie conjugale n'est pas suffisante, Mars pourra jouer les détonateurs et vous donner envie de rompre. Si votre couple est harmonieuse, il va au contraire décupler votre désir pour votre conjoint. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur à tomber amoureux grâce au soutien du Soleil.

Troisième trimestre :  Voilà une bonne période pour prendre une décision engageant durablement l'avenir. Vous donnerez votre préférence à des relations vivifiantes, pleines de chaleur et d'enthousiasme. Un coup de foudre ne sera pas impossible. Vénus se portera garante d'une période affective imprégnée de tendresse, de douceur, de compréhension, avec une pincée de romanesque.

Quatrième trimestre :  Vénus, la planète de l'amour, sera votre alliée ; et Mars, le maître du désir, vous soutiendra. Voilà qui vous promet une période bénie des dieux sur le plan sentimental. À condition que vous ne laissiez pas les petits problèmes affectant les autres secteurs de votre vie empiéter sur vos amours. Oubliez vos soucis dans les bras de celui (ou celle) que vous aimez, au lieu de les lui raconter par le menu !


Travail
Premier trimestre :  Avec cet aspect de Pluton, vous serez une fois de plus animé par une certaine ambition dans votre métier. Généralement, on vous croit assez insouciant, on affirme aussi que vous préférez préserver votre vie personnelle plutôt que de vous investir dans votre carrière. Mais en ce moment, vous serez d'humeur à damer le pion à quiconque sur le terrain professionnel ! Vous verrez bientôt votre acharnement porter ses fruits.

Deuxième trimestre :  Professionnellement, un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras". Même si vous n'êtes pas très satisfait de l'état actuel des choses, ou si vous souffrez d'une ambiance agitée, instable, insécurisante, ne quittez pas votre job sur un coup de tête ou sans vous être assuré au préalable de la fiabilité d'un autre. D'ailleurs, les astres ne semblent pas très favorables à un changement en ce moment.

Troisième trimestre :  Vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de la période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par la Lune noire, qui pourra vous souffler un sentiment d'insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent.

Quatrième trimestre :  Avec ce climat planétaire, on ne pourrait pas attendre des événements sensationnels côté travail. Ce serait plutôt la grisaille et la routine. Retards, petits problèmes en tous genres risquent fort de former la toile de fond de la période. Ne perdez pourtant pas courage, prenez votre mal en patience. Les choses vont bientôt changer d'elles-mêmes en votre faveur. Préparez-vous à gérer efficacement les grands événements qui s'annoncent.


Santé
Premier trimestre :  Il n'y a en ce moment aucune planète dans les secteurs de santé de votre thème. Tant mieux pour vous ! Étant donné l'humeur globale des astres en cette période, mieux en effet qu'ils oublient de s'occuper de vous. Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à développer une excessive nervosité, dont le yoga ou la relaxation sont susceptibles de venir à bout.

Deuxième trimestre :  Le Soleil étant un principe de vitalité et de dynamisme, il vous vaudra une bonne résistance de base, tant physique que psychique. Si vous souffrez d'une maladie chronique, profitez de cette période favorable pour essayer un nouveau traitement ou pour vous faire suivre par un nouveau thérapeute ; vous trouverez très certainement des méthodes de soins mieux adaptées et dont vous n'aurez qu'à vous féliciter.

Troisième trimestre :  Le secteur de santé sera en principe sans histoire. Vous serez à l'abri des risques de santé important. Mars, le maître de l'énergie, vous vaudra une excellente forme physique. Vous pourrez aussi compter sur Pluton pour décupler votre résistance.

Quatrième trimestre :  Mars, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète n'occupant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez d'une maladie chronique, une amélioration momentanée est probable.


Argent
Premier trimestre :  Il est probable que vous vous sentirez freiné, retenu, limité, financièrement parlant. Rassurez-vous, vous ne manquerez de rien d'essentiel. Mais vous serez plus enclin à compter que d'habitude, et cela sera une très bonne attitude de votre part. Vous aurez parfaitement raison de vous montrer calculateur et prudent, de vous préoccuper de votre propre sécurité pécuniaire.

Deuxième trimestre :  Il vous arrive parfois d'être très généreux puis, à d'autres moments, d'être incroyablement près de vos sous. Durant cette période, vous aurez les moyens de ne pas avoir de problèmes d'argent. Pour une fois, vous pourrez suivre vos impulsions sans avoir à calculer. Vous adorez dépenser : ce sera le moment ! Quelqu'un qui vous aime volera même à votre secours si vraiment vous allez trop loin.

Troisième trimestre :  Vous aurez en cette période de bonnes surprises concernant vos gains ou vos revenus. Vous pourrez aussi faire de très bonnes affaires, au feeling, en vous fiant autant à votre expérience en la matière qu'à votre flair.

Quatrième trimestre :  L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller, car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine. Vous recevrez, avant la fin de la période, de précieux conseils d'un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.


Mes conseils pour l'année
  • Le climat astral sera dans l'ensemble facile, pour vous, cette année. Débarrassé du poids des planètes restrictives, vous aurez la plupart du temps les coudées franches. Seule planète encore relativement mal placée pour vous : Pluton. Son influence ne sera pas en permanence contrariante, loin de là. Il est cependant possible qu'il vous vaille quelques difficultés précises, soit dans votre travail, soit dans votre vie amoureuse. Si c'est le cas, vous devrez comprendre que ces difficultés ne sont pas destinées à vous compliquer tout simplement la vie, mais qu'elles interviennent pour vous obliger à évoluer. Écoutez les leçons de Pluton : à très court terme, vous ne pourrez que vous féliciter de les avoir comprises.

  • Vous aurez mauvaise conscience parce que vous aurez commis une faute assez grave, plus par erreur qu'avec intention. Ne vous tourmentez pas inutilement, soyez indulgent avec vous-même à cet égard. Le fait que vous regrettez votre faute équivaudra déjà au pardon. Toute faute peut être considérée comme nulle, sauf une seule : c'est de ne pas se corriger après une faute. "Trébucher deux fois sur la même pierre est indigne" (Zénobios).
  • horoscope gratuit


    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms


    avenir et futur par téléphone 0,60€/minute

    * profitez d'une consultation où seul la communication est comptée, soit 0,60€/min depuis la France.

    Contact - Mentions Légales - © Tous droits réservés - La copie de tout élément, photo ou texte de ce site est interdite, sous peine de poursuites légales.

    annuaire-esoterique.com
    Partenaires du site: Voyance Téléphone Qualité - Voyance Téléphone sans CB - Tirage Tarot 100% Gratuit - Numérologie 100% Gratuite - Voyance Mail Gratuite - Sattva - Voyance Védique