TIRAGE DES RUNES SCANDINAVES
Runes ont d'abord été utilisées il y a plus de 3000 ans par les Goths, les Scandinaves et se sont plus tard répandues dans toute l'Angleterre, puis l'Europe.
Comme le christianisme prenait de l'ampleur, l'utilisation des alphabets runiques dans la divination est devenu vilipendée et considérée comme une pratique païenne. Le mot "rune" lui-même vient d'un début de mot anglo-saxon qui signifie "secret" ou "mystère", et il reste une énigme encore aujourd'hui.
Les runes sont initalement les 24 lettres de l'ancien alphabet Futhark. L'organisation des runes est comme une planche sur laquelle la vie se déroule. Chaque rune détermine une donnée ou un facteur inspiré de la nature ou autre, et fait référence à un savoir ancestral, puis nous donne une interprétation très précise.
En plus de la siginification de chaque rune, le matériau dans lequel les runes étaient gravées constituait clairement une symbolique en elle-même.
On en a retrouvé dans des fouilles archéologiques sous la forme la plus commune à l'époque et qui furent des runes en céramique, mais celles qui sont les plus populaires, dans l'esprit des gens, sont en pierre ou en bois.
CONCENTREZ-VOUS
Les runes sont un ancien alphabet scandinave, vieux de plus de 3000 ans...
C'était aussi dans cette civilisation, un moyen pour les sages, de prédire ce qu'il allait arriver.
Les runes sont stupéfiantes de précisions, elles "parlent" avec une exactitude déconcertante.
Concentrez-vous bien sur votre question, plus elle sera précise, et plus votre rune "parlera".
Tirer votre Rune