LE TIRAGE DU TAROT ANCIEN
Les symboles et concepts sous-jacents dans le tarot remontent à des milliers d'années. Par exemple, dans l'église chrétienne primitive, autour de 600 après JC, les prêtres portaient sur eux des sortes de petites cartes avec des images. Les gitans ont également utilisé des cartes similaires.
En remontant encore plus loin dans le temps, les anciens égyptiens avaient eux aussi des sortes de tablettes de bois, ou de papyrus avec des représentations imagées.
Ces concepts sont très vieux, mais ils sont à l'origine des significations modernes des cartes du tarot. Ils sont leur fondement même. Toutefois, le tarot moderne peut sembler tout neuf, mais factuellement il n'en est rien...
Avec le temps les tablettes et parchemins se sont transformés en cartes, arcanes ou lames. Le tarot divinatoire s'est véritablement développé à la fin du 16e et début du 17e siècle, à la renaissance italienne, puis française et à gagné toutes les cours royales d'Europe.
Cette évolution est l'avancée la plus majeure dans la pratique de la divination des 2000 dernières années.
Le Tarot est un mot déguisé. En fait il a été à l'origine orthographié "ìRota", i qui signifie roue, car le jeu représente l'expérience phénoménale de la roue de la vie. Nous utilisons le tarot comme une forme de prédiction qui est liée à l'univers existant. En substance, le tarot est un échos de l'Univers.
POSEZ VOTRE QUESTION
Les Tarots ont des origines très anciennes, mais ils ont été véritablement utilisés pour la divination en Italie à la Renaissance. C'est pourquoi nous vous proposons un Ancien Tarot Italien pour notre tirage.
Chaque jour vous pouvez effectuer un tirage, sans penser à quelque chose de précis.
Un tirage par jour, s'il vous plait, n'en abusez pas ! Rien ne sert de tirer le tarot jusqu' à ce qu'il vous dise ce que vous attendiez.....
Ou alors posez une question précise, sentimentale ou matérielle, et le tirage gratuit des tarots vous éclairera...
Tirer le Tarot